Réunion de riverains Antennes relais Bouygues Le 25 janvier 2018

Réunion de riverains Antennes relais Bouygues Le 25 janvier 2018

Suite à l’installation d’une antenne relais dans le jardin d’un particulier au 1207 avenue des mûriers, les voisins se sont lancés dans une démarche contentieuse auprès du tribunal administratif de Marseille pour faire annuler l’autorisation d’urbanisme accordée par le maire Jean-Pierre Guillaume en septembre 2015. Malheureusement, sans certitude sur la date d’affichage du panneau indiquant les travaux avant d’engager la procédure contentieuse, la requête du 28 avril 2017 s’avère irrecevable car elle arrive après les délais de recours. Les constats d’huissier établis à partir de novembre 2015 mettent hors délais les requérants qui n’avaient que 4 mois pour agir.
Sur les conseils de leur avocat, ils ont décidé d’abandonner cette procédure de recours. Le même avocat a signifié, avec néanmoins quelques mises en gardes, la possibilité de lancer une procédure auprès du tribunal de grande instance contre l’opérateur Bouygues pour trouble anormal du voisinage. Cette démarche est d’emblée qualifiée de longue et coûteuse mais l’association Brets Barjaquets qui a pris en compte ce dossier, vous convie à une réunion pour évoquer le sujet, le


>>>> jeudi 25 janvier 2018 à 18H salle Tavan <<<<

à côté de l’ancienne mairie et de l’école primaire Lamartine. Venez nombreux pour débattre et partager un apéritif de convivialité.
ABB.

Facebook : https://www.facebook.com/events/162331787731834/

 

#ABBRognac #Rognac

Partage sur :

Laisser un commentaire

Fermer le menu